Le championnat guinéen de première division doit reprendre ses droits le 12 décembre 2015, pour l’instant tous les clubs de cette catégorie se préparent chacun selon ses ambitions.
Ainsi la légende de la Guinée, le Haffia FC se prépare au stade annexe du 28 septembre de Conakry. A l’issue de la séance d’entrainement en début de semaine, le Coach Mandjou Diallo a été clair et a affiché à ses poulains les ambitions du club au courant de la nouvelle saison sportive 2015-2016 qui s’annonce pour bientôt.
Selon lui sa troupe ne fera pas du break cette saison : « on ne jouera pas le second rôle cette saison ». L’ancien entraineur du Fello star, ambitionne tout de même à jouer le titre du champion de guinée ce qui apparait comme une opération difficile mais, pas impossible pour y parvenir il faudra travailler et prendre tous les petits détails au sérieux a conclu le lead du club, Mandjou Diallo.
Lors de la saison écoulée le club présidé par KPC, le Haffia FC a terminé septième du classement avec 29 points et a aligné 6 victoires, 11 nuls pour 5 défaites, 22 buts marqués contre 18 encaissés.