Selon une information rapportée par le site officiel du HOROYA AC, le président du club Antonio SOUARE a offert une prime de quinze millions de franc CFA (15.000.000 FCFA) à son équipe.
C’est suite à la qualification du HAC au 16ème de final ce dimanche au stade du 28 sept au détriment de l’As douane du Sénégal au résultat (4-0), en marge du match retour du tour préliminaire de la ligue des champions.
L’annonce a été faite dans les vestiaires à l’issue du match par le boss, Antonio SOUARE lui-même à ses joueurs. Une manière certes d’encourager ses siens, mais aussi les pousser vers l’excellence en marge de la compétition de la ligue des champions. Cette prime offerte par le mécène Antonio SOUARE à ses joueurs est dix fois plus lourde et costaud que celle qu’avait offerte le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Augustin SENGHOR (1,5 millions FCFA) en vue d’une victoire à Conakry en faveur des douaniers, ce rêve de victoire s’est vu brisé au stade du 28 sept par HOROYA AC.
Le prochain adversaire du HAC, est ZESCO United de la Zambie qui a battus les Sud-Soudanais de Al Ghazala à l’aller (0-1) et au retour (2-0).
Lebanks : +224628959404