C’était à l’occasion de son avant dernière séance d’entrainement au grand stade du 28 sept ce jeudi 03 Décembre 2015 en prélude de la super coupe, que le coach des rouge et blanc de Matam a fait cette déclaration au micro de notre reporter : « c’est la première fois, je dis et je persiste que le Horoya ait un effectif aussi très riche, parfois j’ai l’embarras de choix pour faire ma sélection ».
Une déclaration qui explique la totale confiance du coach à ses poulains, après avoir bénéficié trois semaines de préparations d’avant saison à Casablanca, au Maroc. Il ajoute toute de même le bon état d’esprit de son groupe.
De cette manière Kanfory Lappé Bangoura, l’entraineur du club de Matam croit avec fermeté que son effectif aura du répondant à chaque occasion de compétition au courant de la nouvelle saison sportive 2015-2016.
Au même moment le directeur général du Horoya Ac, Fodé Capi Camara est certain de la victoire de leur club contre l’As Kaloum lors du match de la super coupe de guinée qui va opposer les deux géants du football guinéen notamment : Horoya Ac et l’As Kaloum. Ce samedi 5 Décembre 2015 au vieux stade du 28 sept dès la cloche de 16h 00 TU.
Hamidou Lebanks Bangoura: guineesport.com@gmail.com/+224628959404