Ibrahima KABA est issu de l’équipe réserve du HAC après être passé par la SOAR Académie la saison dernière ou il a découvert la température de la ligue 1. Aujourd’hui il est véritablement une pièce maitresse au poste d’arrière gauche, comme il l’a démontré avec ses titularisations successives. Il a tapé dans l’œil de beaucoup d’observateurs après un match remarquable face à Renaissance FC. Le jeune homme a répondu aux questions de votre site.
– Une victoire qui vient essuyer vos larmes, quelle est votre point de vue ?
Ça n’a pas été facile contre cette équipe de la Renaissance FC.Ça a été un match très dur. Au début vous avez vu l’équipe adverse était toujours présente et voulait coûte que coûte nous dominer comme nos récents adversaires. Ils avaient en tête que nous venons de concéder deux défaites, donc qu’ils pouvaient essayer la même chose. Malheureusement pour eux ils avaient oublié que nous avions en tête denous relever pour faire d’honneur à nos supporters et dirigeants.
– Quel moyen va vous permettre de garder cette dynamique ?
C’est une victoire très importante pour nous, pour le bureau et tous ceux et celles qui aiment le Horoya AC. Nous allons continuer dans cette dynamique de victoire avec le travail lors des séances d’entraînements, surtout mais aussi avec la volonté de tout un chacun plus la mobilisation conséquente du bureau exécutif.
En tout cas toute l’équipe doit faire sa part de travail pour que l’objectif soit atteint avant la fin de la saison.
in horoyaac