Ce jeudi 26 Novembre 2015 l’on jouait la 5ème journée dudit tournoi qu’a opposé Espoir Mohamed à son adversaire Atlantique de Rogbane. Au stade poussiéreux Kabinet Kouyaté de Matoto qui s’est soldé sur une somptueuse victoire d’Espoir Mohamed (1-0), but logé au fond des filets dès la première période.
Ainsi le retour des vestiaires n’a produit que des beaux spectacles aux yeux sans pouvoir occasionner l’aggravation ni l’égalisation au cours de ladite rencontre. Qui finalement a offert les trois points à Espoir Mohamed grâce à son unique but.
Le bilan qu’on puisse tirer pour l’instant de cette compétition sportive de la deuxième édition dotée du trophée Mohamed Lamine Bah, initiée sous les auspices de l’Association Etoile du Fouta (A.E.F) est positif et sain. Aucune anomalie n’est signalée pour l’heure tout se passe à merveille. Grâce aux paquets mis enjeu par les organisateurs, disons tous les ingrédients sont presque réunis autour de l’organisation notamment : côté sécurité, toute une armada de corps habillés y veillent à chaque match, y compris le côté santé des joueurs qui est assuré aussi par un médecin sportif qui apporte des soins primaires instantanément aux compétiteurs.
Faut-il noter que l’événement est organisé sur fond propre des membres de ladite association Etoile du Fouta (A.E.F).
Voici les statistiques :
Journée : 5
Buts : 10
Cartons jaunes : 5
Carton Rouge : 0