Alors que le club de la presqu’ile de Kaloum entamait le championnat avec des victoires d’affilées (deux victoires) et un match nul (1-1), ce soir à nouveau le club vient d’enregistrer son deuxième nul ouvert (1-1) sur ses installations face à l’Athlético de coléah. En marge de la quatrième journée du championnat professionnel de la guinée ce dimanche 14 février 2016.
Une contreperformance qui fait trembler les vert et jaune de KALOUM au classement jusqu’ici deuxième (7pts) derrière le SOUMBA FC de DUBREKA qui totalise désormais (10pts) après son (0-0) obtenu face à Flamme OLYMPIQUE, samedi au stade annexe.
Au compte de la même journée le HAFIA «BABATA» a écrasé (2-0) satellite FC au grand stade du 28sept dans sa partie annexe. Au même moment Gangan FC s’inclinait à domicile face à l’ASAFG (1-1). De l’autre côté dans la savane guinéenne précisément à Siguiri, Ashanty est tombé a domicile devant le fello star de Labé (0-2).
Le dernier match de cette quatrième journée va opposer le HOROYA AC au club industriel de Kamsar du général Mathurin BANGOURA.
Au total pour cinq matchs joués, huit buts ont été marqués deux victoires et trois matchs nuls.
Voici les trois premiers au classement :
1. Soumba FC (10pts)
2. Fello Star (10pts)
3. AS Kaloum (8pts)
Hamidou Lebanks BANGOURA : +224628959404