La quatrième journée s’est poursuivie ce vendredi 18 novembre dans les stades du l’intérieur du pays. Deux affiches étaient au programme, Fello Star de Labé face au Hafia et Milo a reçu à domicile FC Séquence à Kankan.
Dans des difficultés depuis le lancement de ce championnat, le Fello Star de Labé a très tôt eu le chemin des buts en ouvrant le score à la 7è min, grâce à Seydouba Thomas Bangoura. Du côté de Kankan, Seydouba Bangoura permet au Milo de prendre l’avantage sur Séquence.
Tout au long de la seconde période, le club promu, les Bleu et Blanc de Kankan et Fello Star, ont su préserver leurs cages de but et l’avantage sur l’adversaire.
Très engagé dans l’offensif, la Séquence football s’est pliée à la reprise et enregistre le deuxième but de Milo FC et Seydouba Bangoura qui signe son doublé 64è min. Dans la même foulée, le Fello aggrava le score (2-0) qui n’a pas changé jusqu’à la fin.
Et Milo ne s’est pas limité qu’à deux buts, suite au changement de leur coach, le nouvel entrant Mamadou Saïdou Sow rassure les siens en marquant le troisième but (3-0).
Ibrahima Sory Diallo