e Conakry à l’intérieur du pays, quatre rencontres se sont jouées au compte de la 7è journée de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Seul le match Milo et CI Kamsar au stade M’balou Mady. Et il y a eu le premier vaincu entre le duel des invincibles.
La première période a été très agitée dans ces rencontres en termes d’agressivité offensive, mais seul Hafia est parvenu a marqué. Justement, le Hafia ouvre le score contre la Renaissance FC avant d’aller en pause.
A la reprise, le Hafia montre sa suprématie à l’adversaire !
Malgré la réduction du score à 2-1 par FC Renaissance à la 64è min, le score va monter en flèche. Deux buts seront inscrits avant le coup sifflé final (4-1).
Au stade Petit Sory, la Flamme Olympique jusque-là invaincue, va être dominée par l’autre club invaincu, Horoya AC, sur le score de (1-0). C’était le duel des leaders en faveur du champion en titre.
Dixième au classement, le Fello Star a tenu à battre les académiciens de SOAR, au satde du 28 septembre, sur le score d’un but à zéro. Et c’est le même score entre le Milo FC et le CI Kamsar, en faveur du Milo.
Ibrahima Sory Diallo