L’Association Sportive des Forces Armées de Guinée ASFAG décaisse fort et recrute de loin. Le nouvel entraineur libanais du club militaire de la guinée a pour nom Bassam Zebib, il remplace désormais Ousmane Fernandez à la tête de l’équipe promue en ligue1 cette saison. Le coach libanais va se mettre au service d’ASFAG durant 2 ans de contrat.
Il a foulé le sol guinéen depuis le 10 décembre dernier dans le but d’apporter son expertise au football guinéen, Bassam Zebib a finalement réussi à parapher un contrat de 24 mois soit deux ans de service avec l’équipe du colonel Moussa Thiégboro Camara. Avec une série de deux défaites et une victoire depuis l’entame du championnat par le club, Bassam Zebib aura une lourde et difficile tache d’abord chercher à mettre en place un groupe digne de nom en vue de remettre les pendules à l’heure au sein de l’ASFAG qui occupe la 7ème place après trois journées disputées, une entame admissible à la relégation plus tard.
Faut-il noter selon centpourcentfoot, Bassam Zebib n’est pas à sa première expérience en Guinée puisse qu’il avait au courant de la saison 2012 entrainé la formation de Taboumsou de Dubreka.
Rédaction!