Cette information sur le départ du français Denis GOAVEC, coach de l’association sportive de KALOUM a fait la une dans la presse ce weekend. Même si l’info était jugée par certains au début non fiable et restait à vérifier.
Désormais c’est officiel sans nul doute le français ne va donc par continuer la saison 2015-2016 avec les jaune et vert de la presqu’ile de KALOUM, selon un proche du club le coach devra quitter Conakry ce lundi 15 février 2016 pour rejoindre son pays d’origine (France). Pour l’instant aucune explication n’est donnée par les dirigeants du club sur ce divorce survenu de façon inattendue. Puisque le sous marin jaune a engagé le technicien français récemment il ya de cela à peine deux mois presque.
Ainsi la relève est assurée par son assistant tunisien Bassem GOUIDER jusqu’à l’arrivée du successeur du français, probablement Lappé BANGOURA.
Selon certaines indiscrétions qui restent à vérifier dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe locale de la guinée, Kanfory Lappé BANGOURA serait la piste exploitable des dirigeants du club Kaloumiste afin de remplacer le français. Lappé a été évincé du HOROYA AC par manque de résultats escomptés à l’ouverture de la saison 2015-2016.
Hamidou Lebanks Bangoura +224628959404