Le vice champion de guinée, l’Association sportive de Kaloum n’a pas pour l’instant confirmé sa performance d’entame de saison face au Haffia Fc, au courant de la première période en marge du dernier match de la troisième journée du Championnat guinéen de football professionnel au stade du 28 sept.
Après avoir accumulé des victoires écrasantes sur ses propres installations du stade de la mission, le sous marin jaune de Kaloum reste très technique mais irréaliste face au Haffia Fc en dépit des grosses occasions qu’il s’est crée durant cette partie de jeu. Dès la 25min du coup d’envoi l’équipe s’est offerte une occasion sur la bretelle gauche en direction de la surface de but de l’adversaire qui finira par dévier en corner, par le défenseur central.
Deux minutes plus tard les Kaloumistes sont revenus une nouvelle fois se créer une incursion qui n’a aussi pas été productive.
Du côté du Haffia, le tri campéo s’est retrouvé en douceur après avoir été légèrement dominé pendant dix minutes par son adversaire qui finalement s’est toute fois taillé des occasions pas de moindre, d’ailleurs la plus remarquable est intervenue à la 30min du jeu sur une action d’arrêt de balle dans la surface adverse, mais en vain c’est un ballon qui ne touchera pas les filets.
Pour l’instant le Haffia tient tête (0-0) pour se repositioner sur le classement provisoire le Haffia FC n’a pas droit à la défaite ce soir. Il en a déjà un nul et une défaite contre le Gangan de Kindia.
Nous y reviendrons !