Le santoba fc recevait cet après-midi son homologue du fc séquence de Dixinn au stade annexe du 28 sept. En marge d’un match en retard de la troisième journée du championnat professionnel de la guinée version ligue2.
Dans cette rencontre où les poulains de Guilaume SOUMAH (SANTOBA FC) ont réussi à s’imposer contre Séquence (2-1) durant le temps réglementaire. Dès l’entame du match le football club séquence de Dixinn a profité d’une erreur surprenante du défenseur de SANTOBA FC pour mettre le cuir au fond des filets sur un lobe planté par le numéro 10 (2’). Puis le groupe s’activera davantage à la recherche de l’augmentation de son acquis mais en vain il n’y parviendra pas. Par contre le FC séquence qui a couru dans tous les sens derrière l’égalisation, l’obtient enfin de partie 1-1 (47’), score de séparation à la mi-temps).
En deuxième partie du jeu, les deux équipes reviennent sur la pelouse avec plus d’envi et d’ambition de rafler les trois points du match. Enfin suite aux efforts titanesques le santoba fc est parvenu à augmenter son capital but à la 7min (2-1) du coup d’envoi de cette partie, score qui restera in changer jusqu’au sifflet final.
Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404