Le Horoya AC dispute ce mardi 12 février 2019 son match de la 4ème journée en phase de poules de la C1 face au Platinum FC du Zimbabwe. A 24 heures de cette rencontre, les joueurs sont très motivés, décidés à obtenir la victoire. Deux d’entre eux s’expriment ici.
Ocansey MANDELA : » Tous capables «
« Je suis d’abord très content du résultat de la semaine passée. Il va beaucoup nous aider à nous relancer dans cette poule, raison pour laquelle nous sommes tout aussi déterminés demain pour battre Platinum une deuxième fois. Attention toutefois : c’est une équipe bien en place, qui a joué chez elle sans complexe ni peur. A Bulawayo, ils ont livré un match de haut niveau et s’ils ont perdu, ça ne signifie pas qu’il faut les sous-estimer. Malgré l’absence de Marius ASSOKO, tous ceux qui sont là méritent leur place, car ils sont tous capables de réussir quelque chose »
Abdoulaye KANTE : » Nous sommes conscients «
« Nous sommes tous conscients de l’enjeu pour être encore davantage relancés dans cette poule. Donc, il faut gagner demain pour totaliser 7 points au compteur et passer au premier rang. C’est pourquoi nous demandons à tout le monde de venir nous soutenir, pour nous aider à aller jusqu’au bout de la mission.
Demain nous allons défendre les couleurs guinéennes, pas seulement celles du HAC, donc le soutien de tout le monde compte pour nous >>