Le Horoya AC a tout raflé lors de la finale du championnat national de hand masculin. Outre Yamoussa SYLLA, meilleur buteur de la finale (9buts), Mohamed SYLLA a été élu meilleur joueur. Il nous a confié sa joie. Avec ce sang froid olympien qui lui a permis de se mettre en vedette et d’être élumeilleur […]
Le Horoya AC a tout raflé lors de la finale du championnat national de hand masculin. Outre Yamoussa SYLLA, meilleur buteur de la finale (9buts), Mohamed SYLLA a été élu meilleur joueur. Il nous a confié sa joie.
Avec ce sang froid olympien qui lui a permis de se mettre en vedette et d’être élumeilleur joueur du championnat 2018 , Mohamed Lamine SYLLA a déclaré : « C’est une très grande joie pour moi d’êtredésigné meilleur joueur de ce championnat. Je crois que je n’ai pas démérité, puisque j’ai travaillé à fond pour être là aujourd’hui. Ce sport étant collectif, j’ai aussi bénéficié du soutien de mes coéquipiers avec lesquels tout a été facile pour moi dans les différentes rencontres. C’est le travail qui a payé avec un staff compétent pour les performances. Certes, ce prix est à moi, mais je dirais que il est à nous, tous du président aux supporters du Horoya AC » a clamé l’heureux lauréat.
in Horoya ac