Un but c’est peu, certes, mais cela a été suffisant pour permettre au Horoya AC de récupérer sa place de leader de la Ligue 1 au terme de la 14ème journée. Côté entraineurs, pour Patrice NEVEU, le plus important c’était les trois points, alors que pour Mohamed Lamine SYLLA, il est question de déception.
Patrice NEVEU (HAC) : « Objectif atteint »
« Le plus important était de s’imposer comme nous l’avons d’ailleurs réussi. Même si l’objectif n’était pas d’être convaincant durant le match. Et vous l’avez remarqué, c’est une équipe remaniée qui a été alignée face au Fello Star de Labé. Donc on n’avait pas aujourd’hui la possibilité de faire mieux au vu de tous les changements opérés. Sans oublier la valeur de l’adversaire qui a d’ailleurs fourni un bon match. C’est vrai que je ne suis pas satisfait du contenu mais très satisfait du résultat. Et c’est le plus important, d’autant que l’objectif était de reprendre la tête. »
Mohamed Lamine SYLLA (Fello Star) : « Enorme déception»
« Je crois qu’on n’a pas été ridicule face au Horoya AC au vu de ce qu’on a montré aujourd’hui. Mais dommage qu’on manque toujours la finition devant le but. Car on a raté plusieurs occasions il faut le reconnaître. Franchement si on était réaliste, on aurait dû obtenir un nul. Mais malheureusement on s’incline sur une faute de positionnement de la défense. D’ailleurs c’est au moment où on domine l’adversaire, que nous encaissons. Je pense que la déception est énorme car il n’y a pas eu d’écart, dans le jeu, entre les deux formations. Mais c’est ça aussi le football… »