Au cours d’un point de presse tenu ce mercredi 17 mars à Conakry, le président de la fédération guinéenne de handball, a fait part aux médias de la candidature de la Guinée pour l’organisation de la CAN cadettes et Juniors 2021.
A cette occasion, général Mamadouba Paye Camara, a déclaré que la Guinée a 98% de chance d’abriter ce rendez-vous continental.
“Le président de la confédération africaine de Handball vient de quitter Conakry après un séjour de 72 heures parce que la Guinée a postulé, sous l’égide du ministère des sports, pour l’organisation de la coupe d’Afrique des nations cadette et junior de cette année pour le mois de septembre, et c’est bien parti parce que ce qu’ils nous ont demandé, même sans l’apport de l’Etat la fédération peut le faire. Donc, c’est pour vous dire que la compétition aura bel et bien lieu en Guinée. Et à partir de lundi nous allons commencé à corriger ce qu’ils nous ont demandé de corriger. J’ose dire à 98% que nous sommes retenus et pour le moment il n’y a pas un autre candidat pour l’organisation”,a indiquéle président de la fédération guinéenne de handball (feguihand).