Le Bureau Exécutif de Ligue Guinéenne de Football s’est retrouvé en réunion d’urgence ce jeudi 25 août, pour répondre la décision de sa révocation, prise par le Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football.
Pour l’heure, BE n’a pris aucune décision contraire à celle de l’instance dirigeante du football guinéen, plutôt, il semble s’en remettre. En tout, c’est ce qui ressort de leur réponse.
“ Nous, nous sommes dit qu’il fallait accepter cette décision qui a été prise par le conor. Nous avons pris bonne note. Nous avons répondu au conor pour dire que la lettre a été reçue et nous prenons acte de cette décision. ” fait croire Mathurin Bangoura
Dans leur réponse, le président Mathurin Bangoura précise;
“ Nous avons été élus, nous allons nous retrouver avec les clubs de Ligues 1 et 2 pour rapidement voir ce qui va être fait maintenant par rapport à cette décision. Mais d’avance nous avons pris acte de cette décision et nous allons nous retrouver avec ceux qui nous ont mandatés pour voir ce qui peut être fait dans les jours à venir et semaines…Il reviendra aux membres statutaires et nous même de prendre une quelconque décision. Mais pour le moment la seule chose que nous avons faite, c’est prendre acte de cette décision »