La sélection guinéenne grossit jour après jour depuis le début du regroupement dimanche. Lundi, dix joueurs se sont rajoutés à la liste et les deux derniers joueurs sont attendus ce mardi.
Didier Six avait retenu au départ un groupe de 23 joueurs. A présent, il se retrouve avec un nombre élargi de 28 joueurs. En plus des 16 joueurs présents à la première séance d’entraînement qui a eu lieu lundi, dix joueurs ont rejoint le QG du Syli National tard dans la nuit. Il s’agit d’Aly Keita, Bangaly Sylla, Amadou Diawara, Issiaga Sylla, Saidou Sow, Mohamed Aly Camara, Ibrahima Sory Conté “Song”, Seydouba Soumah, Ibrahima Sory Conté “Maibra” et Sory Kaba. Dans cette liste, il y a donc la présence du jeune gardien de but de Saint-Etienne Bangaly Sylla.
A l’hôtel de la sélection guinéenne, on note la présence de 26 joueurs qui prendront donc part à la mise en place ce mardi avant le match de ce mercredi contre le Mali au stade GLC de Nongo. Il ne manque plus que Mady Camara et Mohamed Bayo qui arriveront ce mardi soir.