L’avant-centre guinéen évoluant à Colorado Switchbacks, club de deuxième division américaine, est annoncé pour un transfert historique vers le Future Football Club d’Égypte.
Détenteur d’un soulier d’or lors de la précédente saison avec 25 buts, Hadji Barry serait bien parti pour rejoindre le club de Premier League Égyptienne, Future FC. Cette annonce a été faite par le Colorado Springs Switchbacks, cet après-midi.
Selon son équipe de départ, c’est un transfert historique marquant les frais de transfert les plus importants reçus dans l’histoire du championnat USL.
“ Ce transfert sera, à ce jour, la plus grosse indemnité de transfert reçue dans l’histoire du Colorado Springs Switchbacks FC et du championnat USL. Les frais dépassent ceux du transfert de Kobi Henry du début de la saison, qui s’est rendu à Reims en Ligue 1 française en provenance d’Orange County SC ”
Quant au joueur, il s’est exprimé en ces termes “ Des opportunités comme celle-ci ne se présentent pas souvent, donc c’était une décision facile à prendre pour moi, mais douce-amère en même temps, parce que j’aime vraiment ça…” peut-on lire sur le site du club américain.