Après une brillante prestation de son gardien titulaire, Khadim NDIAYE , remis d’une blessure contractée lors du match retour face au Barrack Young Controlers du Liberia, Yannick QUESNEL le préparateur principal des gardiens s’est montré très élogieux.
« Je suis très content pour avoir vu Khadim, de retour d’une blessure, faire un grand match ne peut que me rendre joyeux. Vous savez c’est un poste spécifique, c’est pourquoi nous avons travaillé au quotidien pour plus d’affinité qui existe entre nos gardiens et nous. Grâce à son travail, Khadim a fait un bon match, montrant qu’il était motivé à l’image de toute l’équipe. C’est pourquoi en tant que son entraineur je suis content de sa prestation qui a été irréprochable » a dit QUESNEL.
En même temps, Yannick pense que c’est le résultat d’un travail laborieux : « Il a serré les dents pendant la préparation, car par moments il sentait un peu de douleur. Mais avec le travail médical en parallèle, il s’est entraîné comme il le faut toute la semaine, c’est ce qui lui a permis d’être excellent dans ce match si important »